lundi 26 novembre 2007

Fallait s'y attendre...

J'ai commencé ce blog quand l'équipe des LOTRs a été confirmée dans tous ces membres. je ne pensais alors pas que la collecte de toutes les infos, de toutes les pièces nécessaires à la constitution du dossier d'inscription pour les Folies Malviennes allait prendre autant de temps.

J'aurais peut-être dû attendre avant de m'y mettre, histoire de conjurer le sort tant que rien n'était validé auprès de l'organisation des 24h...

Mais que voulez vous, j'étais plein d'entrain (ouais encore, j'suis comme ça moi) quand on m'a dit Tous les Gars Viennent, Tout Etait Réglé pour moi, il n'y avait plus qu'à Signer Nos Chères Feuilles d'inscription, tout le monde aurait ses certificats dans la semaine et en deux coups de cuillères à pot l'affaire serait entendue.

Oui mais voilà, Rien n'Est Règlé tant qu'on a pas la confirmation de l'organisation. C'est pas simple de coordonner un groupe de huit personnes, surtout quand elles sont éloignées comme nous le sommes. Sans compter les Risques d'Accident Toujours Possible, il n'y a qu'à voir notre barde, condamné à assister au banquet en spectateur.

J'aurais peut-être dû attendre, Mais Trop d'pression, fallait qu'ça sorte. Alors tant pis si aujourd'hui je dois annoncer à tout le monde ce que je dois annoncer, j'aime bien écrire ce blog et je vais continuer jusqu'au bout car Benoît Muller m'a confirmé par mail (sympa ton adresse... désolé j'ai pas résisté - private joke) que les LOTRs seront bien de la fête !!!

Merci Benoît de ta compréhension, j'te promets d'faire fissa pour les dernières infos. Vous n'avez donc pas fini de devoir nous supporter... j'espère que vous serez nombreux à crier "Allez les Tabayos !" à nos passages.

Aucun commentaire: