dimanche 28 décembre 2008

Frustrant ce dimanche !!!

Hé oui , même le plus courageux de nous ( ?? ) n' a pas roulé ce dimanche .........et ce n ' est pas la belle gelée de ce matin ( il n' y avait que -3° ) qui m' a empêché de rouler , mais une bonne grippe , une grippe qui vous tue un cerf en plein vol , pour vous dire qu' elle est bonne !!
Dès qu' elle me lâche , je reprend mon spad pour aller rouler avec celui qui voudra...

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir attraper cette mer...il y a mon petit frère Thomas , je dis mon petit frère car quand il me parle , il m' appel mon petit frère , mais en fait c 'est lui le petit frère , j' ai des papiers qui le prouvent !

J ' espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes ( et ce n 'est pas fini ) que le vin et la bonne pitance étaient au rendez vous , que le père noel , ou la mère noel ( y a pas de raison ) ont été généreux , que le mal de crâne vous a épargné, et que vous êtes d' attaque pour sortir vos montures dès que possible .

Je ne vais pas m' étaler ( il y en a qui vont encore faire des réflexions...) , je vous dis bonne année 2009 et que vos âmes de rider vous tiennent encore une bonne trentaine d ' année que nous puissions nous éclater sur des randos , et surtout n' oubliez pas ...ON THE ROAD AGAIN !!

Rico

Aucun commentaire: