samedi 27 décembre 2008

sortie de demain ????

Bonjour mon Juju , pour la sortie de demain , impossible !!!

Je suis devant ma cheminée avec LA GRIPPE!!!!
39.5° et je caille comme un con !!! ( ça change ...) Thomas est lui aussi au fond de son lit avec.......... LA GRIPPE ( nous étions ensemble mercredi soir , c 'est peu être ça) !!!!
Le réveillon , c 'est très bien passé , bien mangé et bu , le père noel , toujours aussi généreux ....quoi demander de plus ????

LA SANTE , faut suivre un peu , je viens de dire que nous avions la grippe!!!!!!

Bisessssssssssssssssssssss à ta blonde et à plus .

Rico

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut p'tit frère !!
Alors, elle est comment ta grippe ???Tu compte la garder longtemps???
Moi, j'sais pas, peut etre encore 1ou 2 jours.....
Bon,bah j'te laisse, faut que j'ailles remettre du bois dans le poël....(j'me caille les miches)
PS: tu reviens quand tu veux.......