samedi 20 décembre 2008

Heureusement que les jeunes sont là...

Heureusement qu 'ils sont là ... la honte aux anciens , personne pour rouler un beau dimanche comme demain ????
Fafa , forcément , avec son poignet ...je compatie , Thom , Antoine , eux l 'excuse c 'est qu 'ils habitent loin , et en même temps , c 'est vrai que 150 km un dimanche pour se faire tirer dès que ça grimpe un peu , ou que leurs compteurs indiquent plus de 25 km.....JP son excuse est que sa femme travaille ( pas très motivé le garçon......) , Juju de Nantes ça fait aussi loin pour lui , par contre lui , 100 km pour venir NOUS tirer , c 'est lui que ça fait chi.....( excuses nous mon Juju , ça ne doit pas être drôle pour toi, je sais ce que ça fait quand je roule avec une " crèpe " et un " piano" les qqs rares dimanches ...) alors forcément , il ne me reste pas grand monde pour rouler....mais je suis certain que nos deux recrues , Jackson et Gus , eux vont y mettre tout leurs " jarrets " pour me faire mal ....

Vous pouvez me croire les gars , le " Jackson " est motivé dès qu' il pose son fessier sur sa selle pour nous démontrer qu' il n 'est pas trop jeune pour nous en mettre plein les dents !! Je ne sais pas avec qui il traîne , mais le garçon est légèrement moqueur en plus...avec son allure de Gaston Lagaffe !! M ' enfin....

Pour ce qui est de Gus , ça va encore , je le maîtrise , pour le moment !!! J ' en profite , ça ne va pas durer !!!!

J 'espère juste , que demain ça ne sera pas moi le piano.........

Allez les gars , ON THE ROAD AGAIN !!!!!

Aucun commentaire: