mardi 23 décembre 2008

Y' A UN PROBLEME ?????

Quelqu ' un a quelque chose à dire sur l' utilisation abusive du blog ????
Si je fais ça c 'est juste que notre DRUIDE nous a mis un outil dans les mains et personne ne s' en sert, alors comme en ce moment , il n' a pas sa dose de sport, il est un peu sur les nerfs....et puis nous connaissons les anciens , ils ne vieillissent pas tous très bien !!! J ' ai peur qu' il nous coupe ce lien qui nous uni.....
En résumé , si j ' utilise le blog , c 'est juste ( Le Blanc ! Il n 'a pas de prénom???Si... Juste Le Blanc ...laissez tomber ! ) c 'est juste pour vous , moi je m' en fou complètement de ce blog, je trouve ça nul de passer tout son temps devant un écran à attendre que d' autres guignols marquent leurs états d 'âme , ou qu 'ils marquent " je suis d 'accord pour une sortie..." , y 'a pas de quoi en faire toute une caisse, tu prends ton spad et tu sort, c 'est vrai quoi !!

Blagues à part , pour une sortie dimanche c 'est avec PLAISIR !

Bonne fête et ON THE ROAD AGAIN les filles !!!!!!!!!!

Rico

Aucun commentaire: