dimanche 21 décembre 2008

OUF !!!!!

Ouf , je n' ai pas joué les " pianos" ...mais ce fût juste .
J' ai eu la même sensation que toi mon Thom , les roues carrés , des jambes qui ne tournent pas
(pourtant je suis un de ceux qui les tourne le plus ) et ça dès les premiers hectomètres .

Le temps était un peu frais ,vent nul , visibilité bonne , bitume juste humide, la motivation était au rendez vous , le Gus motivé , un Jackson au rdv , et pourtant , rien dans les cuisses. Heureusement qu 'au bout de 5 km tout était revenu dans l' ordre , un Jackson moqueur , un Gus un peu trop prétentieux ( toujours pas compris qu' il fallait ménager sa monture pour ne pas se mettre dans le dur tout de suite...têtu le garçon , on dirait son père!!) et des cuisses qui se réveillaient tout doucement.
Le tour de la Thévinière dans un sens puis dans l' autre , petit détour du coté de notre chantier de bois ( avec JP , nous occupons nos samedis...) et retour en durcissant un peu , total 31 km en 1h26....Gus égal à lui même, dans le rouge ( on aurait dit son parrain au bout de 35 km!!!!) Jackson bien et moi bien mieux qu ' au début , à me demander si la prochaine sortie je ne démarrerais pas à 10 km tout de suite...!!

Beau dimanche , mais, il manque qq chose à nos sorties ..........................

Vraiment mon Fafa tu nous manque le dimanche matin , j' espère que ton poignet ne va pas mettre trop de temps à se remettre , car le temps tourne à une vitesse que même tes roues ( qui doivent encore être dans leur emballage) ne pourraient suivre. Ben oui , Fafa est le seul que je connaisse qui use son matériel à ne pas s' en servir, je crois qu 'il a changé sa paire de roues , car à force d 'être accroché , sa roue avant s' est ovalisé.......pas bien pour rouler une roue ovale , ça
c 'est un coup à être malade sur son spad et à faire des renards ( ah , c 'est peu être ça le problème de JP au 24h ????) .
Pour ceux qui le souhaitent une sortie est prévue avec JP pour dimanche prochain , voir même que nous pouvons nous déplacer...affaire à suivre.

N ' oubliez pas , ON THE ROAD AGAIN !!!!!!

Rico

1 commentaire:

The Unknown a dit…

C'est gentil Rico,

Moi aussi ça m'manque d'aller rouler et c'est pas près de changer... 3 mois de période d'essai qu'il m'a donné le boss.

Enfin j'ai un entretien avec lui le 6 janvier, p't-être que j'aurai un p'tit bonus, on peut toujours rêver mais en tout état de cause, ça m'étonnerait que je baptise mon cadeau du papa Noël avant... mon anniversaire, c'est un comble non ?

Allez, la bise à tous... et toutes, n'oubliez pas vos moitiées et mamie Linette (toujours sur l'coup).

Fafa qu'a deux bras mais qu'a pas l'droit d's'en servir... rrrrrh !