dimanche 14 décembre 2008

JAMAIS HEUREUX !!!!

Salut les filles , je suis de retour après deux mois sans PC ...
Vous n 'avez pas honte de vous plaindre après une aussi belle sortie que celle de St Luce ????
Je suis ok avec toi mon Juju , il faisait froid , c 'était dure ( même très dure ...je ne dirais pas pour qui , ça serait trop long....!) , mais quelle belle sortie , et quel plaisir de se retrouver presque tous , ça donne envie de remettre ça de plus belle . Je suis ok pour toutes les randos que vous voulez , pourvu que nous soyons toujours avec cette bonne humeur , et ce plaisir de SOUFFRIR !
Quand je voie comment c 'était dimanche , je me dis que les 24 , nous les finirons, obliger .
Thomas , pour ce qui est des piqûres , si j 'en avais j' en ferais profiter quelques uns de l' équipe pour pouvoir faire les 57 km au plus vite.

Je vous dis à plus et ON THE ROAD AGAIN !!!

Aucun commentaire: