dimanche 7 décembre 2008

OUH PUNAISE !!!!!!

Alors les filles pas trop de mal à bouger votre cul ??
Ah, mon Fafa, que j'aurais aimé être à ta place dans ton canapé.......En effet j'ai souffert comme il y a bien longtemps sur une bicyclette.Ouh punaise,ça calme et je ne pense pas être le seul (un ouai JPETTE, un ouai ma Crêpe j'suis pas tout seul ??)

J'parle pas de Rico,qui à mon avis doit se faire des piqûres de j'sais pas quoi (mais ça marche pas mal apparamment), ni de Juju qui nous dit comme si de rien n'était à l'arrivée : bah, j'avais les jambes pour faire les 57 kms...

Bah mon cadet, 47 kms pour moi c'était déjà au moins 15 de trop, alors pour les 57 il aurait fallu qu'il me porte le Juju... ( remarquez ça l'aurais calmé ça, de porter un piano sur son vélo!)

Bon, je ne m'attarde pas de trop, mais surtout les gars, ne m'appelez plus pour des galères comme celle-ci ou je ne vous parle plus...

Gros bisous à vous les tarrés de Ste Luce et à toi aussi Fafa !!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Juju a dit…

Les plaintes commencent!
J'ai eu mal aux fesses, il faisait froid, le parcours était plus long que prévu, Fafa n'était pas là pour nous ralentir dans les montées, on est rentrés à 15h et on s'est fait "engueuler" par nos femmes, on a fait 1/3 du parcours à pied et 1/3 à mouliner dans la boue...
Tout ce que j'en dis, c'est que c'était quand même une belle journée! Temps ensoleillé, 5 vététistes heureux de se retrouver, un bon vin chaud à l'arrivée, un paysage plutôt sympa... bref une belle rando!
A bientôt sur les chemins... ou ailleurs!